Google+

Quelles couleurs de lentilles pour cet été 2014 ?

Avec l’arrivée de l’été, on a envie de porter des vêtements plus colorés et plus légers: à ce titre, on personnalise, parallèlement, nos différents accessoires de beauté pour les assortir à nos habits. Finalement, impossible de renoncer à porter des lentilles de couleur, utiles dans l’optique de parfaire notre tenue pour les vacances.

Des lentilles d’amélioration pour parfaire le regard

Tandis que l’été est la porte ouverte à toutes les folies, on peut avoir envie, plus simplement, d’avoir un regard plus joyeux – sans pour autant aller dans des couleurs trop éloignées de notre teinte naturelle. Pour cela, il est possible d’opter pour des lentilles de couleur d’amélioration. Celles-ci participent, avec une grande discrétion, à modifier la teinte du regard en l’illuminant, sans pour autant modifier la couleur naturelle des yeux. Finalement, si vous souhaitez accentuer la couleur de vos yeux sans pour autant choquer vos proches, cette alternative sera la meilleure des solutions. Par ailleurs, il est possible de troquer vos lentilles de couleur classiques contre des lentilles filtres: celles-ci corrigent les effets d’optique et servent, concrètement, à améliorer la vision des couleurs. A noter qu’elles ne modifient presque pas l’aspect visuel de votre œil.

Des lentilles fantaisie pour épater la galerie

Si vous avez envie d’épater vos proches avec vos lentilles de couleur, vous pouvez opter pour des modèles opaques: ceux-ci conviennent – particulièrement – à ceux qui ont les yeux foncés ou sombres, puisqu’ils changent réellement la couleur de l’iris. Ils sont parfaits pour obtenir un effet tout à fait original, utile pour être remarqué(e) en toutes circonstances. Naturellement, d’autres idées sont possibles pour se procurer des lentilles de couleur dignes des plus originales. Dans cette optique, les lentilles fantaisie vont être – tout au long de l’été – prisées par un large public. Destinées à ceux qui cherchent un look extrême et provocateur, elles existent en des couleurs prononcées comme le rouge, le noir, l’effet «zèbre» ou encore l’œil de chat. De plus, pour les individus férus de boîtes de nuit, il peut être original de se procurer des lentilles de couleur fluorescentes: procurant un changement radical, elles sont idéales pour changer – l’espace d’un soir ou deux – son apparence.

Finalement, pour l’été 2014, aucune consigne n’est de mise en ce qui concerne les lentilles de couleur: libre à chacun de faire ses choix en fonction de ses goûts, de son look et de sa personnalité!

Rédigé le  3 juillet 2014 7:40  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
 




Lentille-contact-couleur.fr N°1 des lentilles de contact couleur en France.